Et en plus ça tourne….

Ca devait être un crash test pour un patron sans grille de mensuration et finalement elle ne veut plus la quitter….

Un tablier reversible, j’en rêvais depuis un bail, que j’ai tenté pour voir la taille dans un vieux tissu IKEA dont je désespérais de me débarrasser. Et au final, ça rend plutôt pas mal. Bon, trop grand à mon goût, comme beaucoup de choses ces derniers temp, mais elle l’adore. Je vais le refaire en 8 ans, on verra bien…

IMG_1069

IMG_1071

IMG_1072

IMG_1082

Patron FemiKids Couture
Tissus IKEA et voile de coton blanc Ma Petite Mercerie

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

