Mission accomplie…

Voilà, enfin, on y est. Après un premier essai trop grand, j’ai reessayé en 8 ans et voilà, cette fois c’est bon! Tentative en fleuri rose, j’aime assez le rendu, mais toute ma couture de bordure et à reprendre car ma canette était mal enroulée… heureusement que ça va vite à faire ce modèle!

IMG_1097-001

Bon Miss m’a fait toute une tinette sur l’échancrure des côtés, trop large à son goût car on voit ses « nénés », mais on lui a prouvé que non, on ne marche pas avec les bras en l’air et le buste en avant dans la vraie vie…

IMG_1098

J’avais peur qu’elle coince un peu à l’enfilage du coup j’ai mis des pressions sur les bretelles, inutiles au final…

IMG_1105-001

Et rien à faire, le côté uni ne lui plait pas, il faut les fleurs…
Du coup j’ai tenté une version 3, avec en grande première, mon premier essai de liberty. Quel stress de couper dans mon coupon.
Tout juste arrivé, il me faisait méchemment de l’oeil. Bon j’ai tellement stressé sur le Liberty que j’ai négligé la doublure en voie de coton, et c’est elle qui m’a donnée du fil à retordre…

IMG_1166

IMG_1168

Du coup la couture a raté à un endroit car le tissu ne s’est pas bien pris dans la couture des manches en haut. Un détail, mais çà m’énerve!

IMG_1164

Et le côté uni, toujours pas au goût de ma grenouille, qui préfère toujours les fleurs….

IMG_1170

IMG_1172

Bon le principal c’est qu’elles aient été adoptées en tout cas…   IMG_1109-001

IMG_1165

Patron: FemiKidsCouture
Tissus: fleuri rose Frou-Frou chez MT, Liberty Tana Lawn – 6017 Michelle B, doublures voile de coton MT

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Cornaline50 dit :

    Très jolies 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

