Baby run…

Je continue et je touche au but! Il ne me reste plus qu’un bloomer découpé, que je n’ai plus qu’à coudre et j’aurai fini mes missions cadeaux de naissance! Hier, j’ai fait des protèges carnet de santé, selon le tuto de l’OmbellifèreJ’avoue n’avoir pas été top concentrée à la première tentative et du coup ça m’a semblé compliqué, mais ensuite je me suis rendue compte que c’était très simple. Donc hop deux petites couvertures pour les deux baby boys. Un peu du mal à faire la surpiqûre de contour sur les nombreuses épaisseurs de tissu (il vaut mieux faire au maximum du ton sur ton pour que ça se voit moins…. et penser que l’intérieur n’est pas de la même couleur, donc une canette d’une autre couleur est mieux). Sinon pas de difficulté particulière.IMG_1184
IMG_1183-001

Je n’ai pas compris d’entrée de jeu les poches intérieures donc seul le dernier en a 😉IMG_1186

Et comme mes loulous en avaient assez de leur couverture de bébé (certes, ils sont un peu trop grands pour la poupée Moulin Roty), j’en ai profité pour leur faire de nouveaux accessoires aussi.

Bon Louis avait flash sur le premier bleu et orange mais comme j’ai raté ma surpiqure sur les lettes, pas de chance il aura celui là.

Le Betsy est un bonheur à coudre, même s’il se révèle un peu transparent sur les bords. Mais ma grenouille est ravie, c’est le principal.

IMG_1177

IMG_1180

IMG_1181

Tutoriel L’Ombellifère
Tissus motifs Marché aux Tissus Stoffen Spektakel, unis Mondial Tissu, Liberty Betsy

Laisser un commentaire

