Terminés…

Et voilà, j’ai terminé. L’ultime barboteuse est cousue, toujours une régal ce tuto de la Maison Victor. Tout est bien emballé dans les boites, je les dépose à la Poste cet après midi. J’arrive au bout « ma to do list » avant vacances chouette!

Un coupon de tissu soldé 75% chez Mondial Tissu qui m’a tout de suite appelé pour cette barboteuse et hop…IMG_1188

IMG_1189

IMG_1190

J’espère juste que mes pressions vont tenir car elles ont posé souci sur des bavoirs offerts il y a quelque temps. A suivre donc…

IMG_1191

Je suis fan de ces étiquettes personnalisables. On choisit la couleur, le prénom, c’est génial.

IMG_1192

IMG_1198

Tissu et biais Mondial Tissu

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Elle est très jolie cette barboteuse 🙂 Moi aussi j’ai des soucis des fois avec les pressions KAM, il ne faut pas se rater sur la pose sinon ça tient pas des masses …

    J'aime

  2. Natalia dit :

    Bonjour,
    Est-il possible d’avoir ce patron quelque part ?
    Il n’est malheureusement plus en vente sur le site et je l’adore !!
    Merci pour votre réponse

    J'aime

Laisser un commentaire

