Japonais en japonais…

Oui là, peut être devrais-je commencer à m’inquiéter. Il n’y a pas assez de modèles en français ou en anglais, je passe maintenant aux livres en japonais… En tout cas, je l’avoue, j’ai craqué sur deux livres dont un avec des modèles jusque 12 ans (assez rare et ce qui m’a fait craqué, moi qui suis fan de leurs modèles simples et intemporels…).

Je suis assez fan de ces deux petits livres que je vais utiliser à mort, je le sens…

e_33036 e_25083

Et mon premier coup de coeur a été pour ce modèle de top boutonné derrière et qui me paraissait assez court pour passer dans un de mes petits coupons de liberty…

IMG_1308

Et voilà le résultat dans un Liberty bleu, j’adore le résultat. Simplissime à faire, les dessins étant aussi clairs quand dans les versions françaises (et les symboles étant les mêmes, ça aide d’en avoir déjà fait en VF). Toujours aussi rapide à coudre et le résultat est top!

IMG_1213

IMG_1215

IMG_1216

IMG_1217

Et comme j’étais un peu courte en longueur pour perdre des cm dans l’ourlet classique, j’ai fini avec un biais. Bon lavage et repassage et hop, dans la garde robe de rentrée….

IMG_1221

Tissu Liberty D’Anjo sky blue de chez Cousette
Biais et boutons Mondial Tissu

2 commentaires Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

