Et une aute Sally…

Et voilà, j’ai refait une Sally pour ma grenouille cette fois-ci! J’ai donc eu l’autorisation d’envoyer la première version à sa petite propriétaire, car elle adooooooore celle-ci. J’ai franchement un doute sur les poches moutarde en rappel (peut être ton sur ton aurait été mieux) mais elle l’aime ainsi alors je ne peux plus la changer, elle est déjà rangée…IMG_1223

Toujours en 8 ans pour sa stature 9/10 ans du commerce. Rien à dire, j’ai trouvé le modèle toujours aussi facile à faire. Peut-être un regret d’avoir pris un coton un poil épais pour les poches. Du coup les coutures du bas ont été hard à passer avec les 6 couches superposées à assembler… Mieux vaut rester en coton light dans cette zone.

IMG_1225

Elle a soigneusement vérifié qu’elle tournait aussi bien que l’autre, tout est ok.

IMG_1234

IMG_1241

J’adore toujours rendu des épaules en triangle c’est vraiment sympa!

IMG_1244

Tissus motifs et moutarde StoffenSpektakel, noir Mondial Tissu
Patron Sally Dress de Very Shannon

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. sosoabricot dit :

    Trop jolie ! J’aime beaucoup tes réalisations !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

