Ensemble Sunny Spot, ou comment faire un bide…

Toujours dans l’admiration totale de mes livres de couture en japonais, après mon premier essai réussi, j’ai craqué sur ces deux modèles de short géant et top (sans la fraise pour moi…)  #14  #15e_33036IMG_1507

IMG_1508

Je me lance donc vaillamment dans ce projet, très sûre de moi, je fignole les détails, fermeture du top, poches du short, et fière de moi j’admire le résultat, imaginant ma puce dans cet ensemble…

IMG_1383  IMG_1377

IMG_1380

IMG_1379

Je mets donc mon chef d’œuvre dans ma valise est file rejoindre ma mini top modèle en vacances, pour recueillir ses acclamations de folie!! Et à l’essayage, ça commence très mal, car d’entrée j’ai le droit à un « J’aime pas le short maman, il est trop gros, ça fait ballon, hein Mamy il est pas beau??? » Oui, car dans ces cas là, elle prend toujours un témoin essentiel dans la sape de mon moral 🙂

Mais jusque là je tiens bon, car moi je l’aime ce short ballon, et pas convaincue, je lui demande de bien vouloir essayer tout l’ensemble… Et là, il faut que je le reconnaisse, c’est un carnage. Le petit haut est affreux, il taille mal, ma princesse nage et semble prête à sauter en parachute bref, c’est moche de chez moche…


On ne peut donc pas gagner à tous les coups avec le Japon … Sur cette tentative je m’incline, je ne peux même pas le recycler en chemise de nuit comme dit ma maman, c’est bien dommage. Secrètement j’avoue ne pas avoir dit mon ultime mot pour le short que je tenterai de passer cet hiver discrètos lol…

Tissus toto et mondial tissus

Laisser un commentaire

