Ishi Dress

Ishi Dress… Dés que ce patron est sorti j’en ai rêvé! J’ai bavé devant le blog tour associé, et voilà, j’ai succombé!! Une robe à manches longues dans un tissu japonais que je gardais très précieusement pour une occasion extraordinaire (si la princesse Kate m’appelle, on ne sait jamais!!), bref j’ai coupé et voilà…

Coupé en 10 ans il tombe super bien, et je me faisais peur sur les manches longues qui, au final, se révèlent nickel et simples à réaliser…

J’ai choisi l’option des poches en biais (et oui c’est encore un super patron avec 6 options à combiner pour pouvoir refaire plein de fois des versions diferentes 🙂


Un petit chat pour égayer la fermeture éclair derrière et je la trouve juste top!!

 

Franchement pas de difficulté particulière, un vrai régal comme tout ce que propose StraightGrain en général! Bon c’est plus chargé que d’habitude ce tissu, du coup il a pas fait l’extase immédiat à la maison mais moi il me plait et à miss aussi… C’est le principal hein? j’ai même pas eu le temps de repasser avant essayage 🙂

En tout cas je le referai c’est sûr, en top ou manches courtes… Mais je referai…

Tissus Nani Iro de chez Modes4u, lin rose fushia mondial tissus

Patron StraightGrain Ishi dress

 

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Delf dit :

    Elle est splendide!
    Tu as de la chance Louna ne mettrait jamais ce genre d’imprimés. Je galère avec elle….
    Bon c’est la mission de Zoe ce weekend, la convaincre lolllll

    Aimé par 1 personne

  2. sosoabricot dit :

    Trop chouette ! Et le petit chat sur la FE c’est top !

    J'aime

Laisser un commentaire

