Purl Bee robe à poches géantes…

Je voulais une petite robe pour aller avec le petit top en Liberty fait avant le départ de Miss en vacances. J’ai donc décidé de tester la jupe à grandes poches de Purl Bee. J’ai suivi le tuto scrupuleusement et le résultat est vraiment sympa. Les immenses poches de côté sont rigolotes et plaisent bien à miss! Il faudra juste que je pense à tout vider avant lavage! Ça fait deux jours qu’elle ne quitte plus cet ensemble et ce bleu est vraiment génial… assorti au vernis s’il vous plait!!


Bon bon le voyage dans la valise n’aide pas pour le repassage mais ça fait très bien l’affaire pour les vacances. Ce modèle existe en taille adulte, c’est tentant hein?

Tissu coton bleu du marché au tissu StoffenSpektackel

Patron tuto gratuit PurlBee

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. sosoabricot dit :

    J’adore l’ensemble ! Surtout avec les espadrilles fluos 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

