En mode « no dress »…

Je suis toujours à fond dans les cousettes pour la rentrée, avec toujours mon objectif de ne pas faire que des robes à ma grenouille. Et comme il ne faut jamais rester sur un échec, j’ai tenté un modèle d’un autre livre japonais, un plantacourt cette fois ci…

J’avoue, je n’aborde pas ce modèle sereinement car les pantalons, c’est toujours d’un compliqué avec ma fille… « Ca colle, ça sert, ça comprime là… » Bref on aime les robes 🙂 Je me suis donc attaquée à ce livre… 

Pour arriver à un résultat franchement honorable qui me plait beaucoup! Je lui ai rajouté un cardigan Aster de Willow&Co, déjà cousu ici, et un tee-shirt Trop Top totalement copié sur le blog de IvanneS.

  Le passepoil argente est un peu trop rigide et fait gondoler le col, c’est dommage…

 
  
  

Laisser un commentaire

