Pandi panda…

Les pandas ont débarqué cet été! Pour un sweat que Miss avait décidé coûte que coûte de mettre DANS le short alors que maman le voulait HORS du short… toute une histoire donc.

IMG_1756

IMG_1757
Au final on verra ça lorsqu’il faudra le mettre (sans le short!). Le patron est la version sweat du célèbre TropTop d’Ivanne S. Très sympa à faire, un modèle qui offre tellement de combinaisons possibles que je n’aurai jamais assez d’une vie pour tout essayer, et des finitions à décliner pour les plus maniaques à l’infini, bref j’adore…

Le col est large (il faut mettre un T-shirt dessous) mais c’était déjà visible sur le patron. Sinon c’est sûr je vais en refaire j’aime bien cette forme cool.

IMG_1762

IMG_1760

IMG_1758

Les tissus viennent de LaPadaLoveFabrics (la boutique vient d’ouvrir avec des prix vraiment cool)… ils sont super à coudre!

Il faut juste que je finisse mes ourlets de manches mais j’avais besoin de mon modèle pour les mesures…

Tissus jersey LaPadaLoveFabrics
P
atron Trop Top


Laisser un commentaire

