Paquet surprise….

Début Août, IlonaStore faisait des paquets surprise de ses jersey. Ni une ni deux, j’ai foncé pour tester (j’adore tout ce qu’elle a en boutique…). J’ai reçu plein de tissus sympas, dans des dimensions carrément incroyables donc j’ai aussitôt voulu en utiliser pour cet été.

Et hop, du coup ce jersey Paapidesign s’est retrouvé transformé en jupe de plage qui tourne trop bien. Un modèle octobre cousu en un rien e temps et qui a beaucoup plu à Miss tout l’été.

  Parce qu’en plus, elle tourne trop bien…
  

Associé à un top Ottobre basic, nickel pour aller avec cet imprimé chargé et avec plein d’autres choses.

Deux modèles simplistes mais qui se referont c’est sûr…

IMG_2118

Tissus IlonaStore
Patron Jupe Flare Hem Ottobre 4/2014 en 134 pour ma 10ans du commerce
Patron Tshirt Ottobre 01/2014 Bias Basic en 140

Laisser un commentaire

