(Trop) remonter les bretelles….

The Schoolhouse Pinafore. J’ai complètement flashé sur ce joli patron de jupette à bretelles dés que je l’ai vu. Du coup je me suis lancée en jaune, ma couleur de prédilection du moment, uni cette fois-ci.

Et voilà le résultat… avec les petits plis tout simples devant…IMG_1409J’avoue avoir bidouillé la ceinture de la jupe car je n’ai RIEN compris aux explications en anglais sur ce passage mais finalement ça le fait…
IMG_1411 Et j’ai fini avec un biais en bas de jupe…

IMG_1410

Et voici le modèle porté… et ouille, c’est un peu trop petit. Les bretelles sont vraiment limites (je ne les avais pas cousues heureusement…) et la longueur est franchement limite pour ma poulette (heureusement que j’ai pas fait un ourlet classique…)

C’est bête le modèle me bottait vraiment, mais il faut se rendre à l’évidence, soit le 10/12 ans est vraiment short, soit j’ai raccourci à mort le modèle avec ma bidouille de la ceinture (je vote pour ça….) soit pépette a grandi cet été...

Pas grave, elle sera offerte à une jeune fille plus petite 😉 et je retenterai en essayant de comprendre le passage maudit…

Patron TOO SWEET Schoolhouse Pinafore
Tissu StoffenSpektackel
TShirt Ottobre patron Bias Basic 01/2014

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Rousseau dit :

    La petite fille te remercie
    Même si le jaune n’est pas sa couleur favorite. Lol
    Et je dois faire le modèle pour la grande ms je vais devoir faire du 16 ans si ça s’est 10/12 ans!

    J'aime

    1. Mdr!!! Ou alors faut qu’on pigé comment faire la ceinture hehe

      J'aime

Laisser un commentaire

