Drop drop drop….

Et voilà c’est la reprise. Finies les vacances, finie les grosses chaleurs, finies les horaires libres, bref c’est de nouveau la rentrée, l’automne, le boulot, sinistrose, déprimose

Mais au moins j’ai retrouvé ma MAC délaissée depuis 1 mois et demi. Et pour renouer avec elle j’ai fait le petit ensemble Pink Drop et Drops & Flowers du dernier Ottobre 4/2015. Il m’a fallu le reprendre 4 fois pour que la taille et la forme conviennent à la princesse, j’ai reposé deux fois le bord côte mais j’y suis arrivée!

J’ai suivi le tutoriel du groupe FB Ottobre, et c’est vrai qu’il est tout simple à faire cet ensemble (alors qu’il semble que dans le magasine ce soit INCOMPREHENSIBLE). J’avais prévu d’en faire plein, dans plein de couleurs mais elle m’a coupé les ailes ma Miss… 😉

IMG_2715

Bon je reconnais que ça taille très très grand leur modèle et que si on n’aime pas les plis derrière faut pas se lancer…

IMG_2712

Moi j’aime vraiment le col à glisser sous les manteaux (sauf que là, évidemment il était fermé le manteau, ils le font exprès ces enfants, hein??)

IMG_2721

On verra s’il sera porté mais moi il me botte bien…

Je voulais en faire un à Louis mais la forme du bonnet est à retravailler je pense.

Tissus PaapiiDesign de chez IlonaStore
Patrons Pink Drops et Drops & Flowers Ottobre 4/2015

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Rousseau dit :

    Tu as fini les sacs ardoises
    Moi j’aime bcp

    Aimé par 1 personne

  2. Lyly dit :

    Très joli !
    J’essai de faire ce bonnet depuis 2 jours mais je ne comprend rien aux explications ! Je me retrouve avec un bonnet moitié moitié de mes 2 tissus de chaque coté !!

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour, j’avoue que j’ai utilisé l’explication claire dans les fichiers du groupe Facebook « Ottobre en français ». Je vous le conseille il est limpide!!

      J'aime

      1. Lyly dit :

        Merci bcp je viens d’aller voir ça…

        J'aime

Laisser un commentaire

