Pijama party pour mec…

Et me voilà de retour après une absence bloguesque intersidérale… ou presque. Bon, plein de cousettes pendant cette absence, mais une flemme de m’attaquer à internet je crois. Du coup je (re)commence par mon loulou, pour qui j’ai enfin cousu qqch. Comme il est grand, plus possible de lui faire des trucs fun qu’il trouve trop « bébé » donc j’ai refait sa collection de pijamas!

Il a choisi des tissus qui lui plaisaient et hop quelques modèle simplissimes de Ottobre plus tard voilà quelques pyjamas adoptés sur le champs! Bon j’ai aussi fait un super boxer avec un tissu de boxeur, mais là, j’ai pas le mannequin lingerie pour vous montrez…

Des monstres bleus pour un pantalon tout fluide et bien léger comme il aime. Sur un patron Ottobre Jim’s 06/2015.IMG_3847

Cousu en 152 pour un 12 ans du commerce, il est super bien taillé et confortable.

IMG_3834
IMG_3831

IMG_3836

Patron Ottobre 06/2015 Jim’s
Tissu TyFlorianBoutique
Bord Cote LaPandaFabrics

Un pseudo Goldorak noir pour un tee-shirt light. Il est fan et a même pensé que j’avais volontairement coupé le robot d haut pour qu’il lui donne sa tête. Bien sûr c’est pur hasard, mais c’est LE détail qu’il préfère… Toujours en 152 pour un 12 ans du commerce.

IMG_3819

IMG_3823

IMG_3821

IMG_3824

IMG_3856

IMG_3858

IMG_3857

Patron Ottobre 03/2015 Bikes and Stripes
Tissu IlonaStore

Et un ancien modèle que je pensais être un tee-shirt mais qui a été officiellement reclassé en pyjama ;). Entièrement assemblé à la MAC avant que je n’investisse dans la surjeteuse, je réalise aujourd’hui à quel point c’est comme tenter l’Everest en tong ce genre de truc…

IMG_3828

IMG_3826

IMG_3853

IMG_3854

Patron ottobre (je ne sais plus lequel)
Tissu IlonaStore

Et comme le hasard est bien fait, mademoiselle s’est alors rendu compte qu’elle n’avait plus de pyjama non plus! A très bientôt donc, pour la version girly de ma pyjama party.

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

