Histoire de zèbres…

Tout commence par un énorme coup de coeur pour ce superbe tissu Alexander Henry. J’en suis tombée dingue en le voyant sans trop savoir qu’en faire… Et voilà que je tombe sur un patron Modkid un peu travaillé parfait pour un coton, et me voilà décidée, j’ai coupé dans mon précieux….

Au final je suis vraiment contente du résultat! Sur les deux outils d’ailleurs:
– ce tissu est une pure merveille à travailler (et il passe au lavage sans pli un vrai rêve!!)
– ce patron est vraiment simple pour un résultat très bluffant.

Un beau col claudine, des passants de ceinture pour habiller de petits détails essentiels, des manches resserrées aux poignées c’est une merveille. Je l’ai fait en 10 ans, un peu ajusté au manches et au torse mais c’est ce qu’il faut pour qu’il tombe nickel.

Ma Miss l’aime beaucoup, elle n’a eu que des compliments à l’école 😉

IMG_3974

IMG_3976IMG_3977

Je continue mon système d’étoiles flex pour simplifier la vie de ma princesse à l’habillage…

IMG_3892

IMG_3889

 

IMG_3893.JPG

IMG_3891

Et comme c’est encore un de ces patrons qui se déclinent en plein d’options différentes (col, manches, ouverture..), c’est certain, j’en ferai d’autres.

Tissus Alexander Henry chez Modes4u
Patron ModKid Avery

Laisser un commentaire

