Louisa dress vichy…

Un petit défi entre copines pour se motiver et hop, voici une Louisa Dress lancée. Une petite coupe rétro parfaitement adaptée au petit lainage vichy pour être juste un peu ex-star des 60’s…

En 10 ans, pour un tombé parfait sur ma 10ans du commerce, des manches longues parce qu’en Lorraine on en a besoin durant l’automne, et un peu de corail pour réveiller l’ensemble.

IMG_3876IMG_3878

Comme je n’arrivais pas à trouver le boutons assortis j’ai fini par en faire des recouverts avec le tissu de la robe.

IMG_3958IMG_3960

Bon on ne lui associera pas le collant blanc et les ballerines (trop grandes) parc que ça fait un peu too much mais avec un collant beau je la sens bien moi cette Louisa…

Lainage vichy bleu Mondial Tissu
Biais corail Mondial Tissu

Laisser un commentaire

