Rosy Grey pour lui et elle…

Des bulldogs trop craquants livrés et voilà deux amateurs qui les veulent. Coup de bol, j’en ai eu assez pour fait deux sweats pour Mister et Miss…

Et ce modèle Rosy Grey d’Ottobr, sincèrement, je l’adore. Simple à faire, il est parfait pour fille comme pour garçon, donc c’est sur, ce sera ma référence des sweats.

IMG_3841IMG_3843

Lors de ma commande de magnifiques transferts de la fabrique d’Ava,  j’avais eu la belle surprise de recevoir quelques étoiles roses pailletées offertes dans ma commande. Du coup, pour rendre un peu plus féminin le sweat de Mademoiselle, j’ai choisi d’en mettre quelques unes dans les têtes des chiens du devant.

IMG_3861IMG_3862IMG_4053

Et voilà, mes deux canailles assorties en Bulldog! En 12 ans pour M. et 10 ans pour Melle, comme dans leurs tailles commerce.

RosyGrey

Patron Rosy Grey Ottobre 04/2015
Bord Cote et sweat molletonné LaPandaLoveFabrics
Flex La FAbrique d’Ava

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Salomon dit :

    Bonjour , bravo c’est magnifique !!!;! Je recherche ce genre de sweat mais ce modèle je ne le trouve pas sur internet. Auriez vous le lien ? A moins qu’il ne soit que sur magazine. Connaissez vous un mowdele gratuit par hazard ? Merci et bnne journee.

    J'aime

    1. Bonjour, merci et c’est effectivement un modèle du magazine Ottobre. Je n’en connais pas d’autre désolée…

      J'aime

Laisser un commentaire

