Je crois que je me suis endormie…

Ohlala, quelle honte! Désertion complète du blog, mais complètement complète… Et pourtant j’ai fait plein de trucs mais j’ai totalement zappé la case net. Pas graaaaaaave, je vais rattrapé tout ça, en tout je vais tenter. Alors dans mes vieilleries poussiéreuses je vais commencer par la fin des petits cousettes qui ont habillé mademoiselle tout cet hiver!

Quelques Owl Princess donc, du magasine Ottobre 01/2014. MA puce adore ce modèle que j’ai du coup décliné en plein de modèles. Je n’ai rien modifié, en 140 , conforme à sa taille 10 ans du commerce totalement monté à la surjeteuse.

IMG_3997IMG_3999IMG_4003IMG_3868

Patron Owl Princess Ottobre 01/2014
Tissu jersey bouclettes Textile Recyclage à Metz-Robert (10)
Flex La Fabrique d’Ava

IMG_4028IMG_4034IMG_3909IMG_3911

Patron Owl Princess Ottobre 01/2014
Tissu jersey Ilona-Store
Bord Cote  LaPandaLoveFabrics

IMG_4026

IMG_4022

IMG_3902

Patron Owl Princess Ottobre 01/2014
Tissu jersey bouclettes Textile Recyclage à Metz-Robert (10)
Flex La Fabrique d’Ava

Avec un pantalon ou une jupe, ce modèle est juste parfait!

Promis promis je reviens vite avec la suite de mon retard (je crois que je vais devoir faire un énorme shooting photos…) car je dois rattraper l’été que j’ai attaqué maintenant…

Laisser un commentaire

