Marthe deuxième…

Je crois que la Mini Marthe de République du Chiffon est un de mes modèle fétiches. Zoé aime ce modèle ample, même si on ne peut pas forcément lever les bras avec, mais c’est vraiment top sur un legging.

Apre une version coton plutôt classique, j’ai voulu refaire une version en jersey, sans fermeture eclair au dos du coup, en mode tunique pus courte. Et le résultat est tout aussi probant, limite je suis encore plus fan!
En 10 ans pour ma 10ans du commerce, aucun difficulté et un montage surjettes ultra rapide.

IMG_3903IMG_3904IMG_3990IMG_3992IMG_3995IMG_3996

Patron Mini Marthe RdC
Tissu IlonaStore
Bord Cote LaPandaLoveFabric

Laisser un commentaire

