Pour le petit Zeus…

C’est rai que je fais plus de choses pour ma crevette que pour mon drapeau mais voilà, parfois je trouve un tissu qu’il aurait adoré tout petit (et moi également) et j’espère qu’il acceptera aujourd’hui de bien vouloir porter un petit quelque chose avec le motif…

J’avoue avoir craqué sur les éclairs. Le petit côté Rock’n’Roll, j’adoooore… J’ai donc refait un second Rosy Grey d’Ottobre (04/2015).
En 152 pour son 12 ans du commerce. Sur le coup il me semblait parfait mais à-après coup le buste est un peu court. A refaire mais en allongeant le buste donc, idem pour le modèle que j’ai fait aussi pour ma Zoé.

IMG_3849IMG_3838IMG_3840IMG_3850IMG_3851

Montage à la surjettes et surpiqures à la machine à coudre (pont allongé).

Patron Rosy Grey Ottobre 04/2015
Bord Cote et sweat molletonné LaPandaLoveFabrics

 

Laisser un commentaire

