Recyclage…

Alors voilà, souvent rien ne se passe comme prévu… J’avais découpé toutes les pièces de ce sweat à capuche il y a un an pour super Loulou, et le temps que j’oublie les morceaux dans un coin, il avait pris une taille. 

Pas désespérée pour autant, même si franchement j’aurais bien voulu faire quelque chose pour lui, ce sera un sweat pour Miss! Montage un peu compliqué mais au final un sweat qui lui plait: j’ai mal assemblé la capuche devant du coup elle n’est pas croisée comme prévu, mais la Demoiselle préfère car la tête passe beaucoup mieux du coup (comme quoi parfois..)

La longueur est parfaite et elle est vraiment bien dedans. Je pense que je referai ce modèle…

IMG_3894IMG_4051IMG_4044IMG_4047IMG_4048IMG_4050

Patron Livre la Couture Retro Moderne
Sweat StoffelSpektakel
Tissu Libety dans la capuche 
Biais Mondial Tissus
Flex LaFabriqued’Ava

Laisser un commentaire

