En mode bébé Rose…

Une naissance c’est toujours super et là c’est l’occasion de me lancer dans une couture de mini garde rose pour une petite Rose à croquer.

J’ai sorti tous mes petits bouts de tissus (j’aurais dû apprendre la couture quand mes bébés étaient encore habillables en tout petit aussi…) et je me suis amusée à faire des patrons sympas…

J’avoue que Miss Rose est vraiment très chou, du coup c’est avec beaucoup de plaisir que je lui offre de jolis vêtements en espérant qu’elle est bien dedans.IMG_6685Patron gratuit gilet de berger France Duval
Patron gratuit sarouel minuscule infini
Tissus molleton Camillette
Bord Cote LaPandaLoveFabrics

Capture d’écran 2016-04-23 à 17.05.50

Patron gratuit sarouel minuscule infini
Tissus & Bord Cote LaPandaLoveFabrics

Capture d’écran 2016-04-23 à 17.06.07

Patron gratuit sarouel minuscule infini
Patron top reversible Femikidscouture Anne Top
PAtron gratuit Shwin&Shwin Free Baby Pants
Tissus molleton Camillette
Bord Cote LaPandaLoveFabrics

Sans titre-2

Patron top reversible Femikidscouture Anne Top
Tissus StoffenSpektakel

Sans titre-1
Patron PUPERITA model 1129
Tissus Liberty et Mondial Tissus

Capture d’écran 2016-04-23 à 17.06.24

Modèle beige et cerfs: Géranium dress Baby
Tissus: Mondial tissus

Modèles lapins et tigres: PUPERITA model 1115
Tissus blancs et lapins à lunettes: LaPandaLoveFabrics
Tissus bleu tigre Nosh de chez Ilona Store

Modèles manches courtes: PUPERITA model 1131
Tissus singe rose IlonaStore
Tissus plume LaPandaLoveFabrics

Sans titre-1
Patron PUPERITA model 1115
Tissus bleu tigre Nosh de chez Ilona Store

Sans titre-2

Patron PUPERITA model 1115
Tissus PaapiDesign de chez Ilona Store

Sans titre-3

Turbulette à jambes pour le siège auto
Patron maison
Tissus LaPandaLoveFabrics

Laisser un commentaire

