Bien cool et bien au chaud…

Alors ici le soleil et la chaleur ne veulent définitivement par faire journée commune… L’été se présente mal et franchement, je commence à douter que la grenouille réussira à mettre les robes estivales que j’ai faites. Ca tombe bien, elle use les tenues d’automne et de printemps que je n’ai eu le temps de mettre en ligne, du coup je ne suis même pas hors saison….

Me voici donc avec un basique qui va devenir un must have des futures cousettes en 12 ans de ma puce. Le Perri Pullover de CaliFayeCollection. Une super bonne surprise que ce top tunique bien ample mais qui ne fait pas montgolfière (c’est toujours ma crainte…). Je suis assez fan des créations de Cali Faye et sincèrement tout me tente.
Un tissu sweat bouclette très cool à coudre, un peu de bord côte et le tour est joué. Mademoiselle l’a adopté dés l’essayage et avec un leggings elle le met des qu’elle tombe dessus…

IMG_8078IMG_8079IMG_8018IMG_8020IMG_8022IMG_8023IMG_8695

C’est sur, il va faire des petits frères des cet automne…

Patron CaliFayeCollection sur Etsy
Tissu LaPandaLoveFabrics

Laisser un commentaire

