Le classique…

J’avoue que j’ai un patron de robe fétiche. Il tombe vraiment super bien, il est d’une simplicité rare, il est ultra rapide à faire et toutes les filles craquent sur la robe finale. On peut s’en donner à coeur joie dans les associations de motifs et de couleurs, bref il m’éclate complètement… 

Ce modèle basique mais essentiel chez nous, est la CityDress de OOnaPatternCo. Ma crevette refuse d’en donner une seule et pourtant j’ai juste l’impression de la produire en série cette robe. Voici les quelques derniers modèles que je lui ai fait. Forcément, vues les fantastiques températures, elle le met avec un leggings mais dans un monde normal…

IMG_8087IMG_8086IMG_8034IMG_8038IMG_8035

Patron CityDress OonaPattern&Co
Tissu LaPandaLoveFabrics

Même avec des voitures, en pourtant j’ai eu peur que ça fasse trop garçon, elle est fan, et moi aussi…IMG_8070IMG_8068IMG_8069IMG_8066

Patron CityDress OonaPattern&Co
Tissu PaapiiDesign de chez IlonaStore

Et un dernier pour la route, avec des bulldog (je craque…). Bref vous avez compris le principe, 6 morceaux et en 30minutes c’est monté 😉

IMG_8092IMG_8091

Patron CityDress OonaPattern&Co
Tissu LaPandaLoveFabrics

Et encore une, en version bigoût même.. un tissu trop rigolo de deux couleurs sur la laize qui m’a donné envie de jouer en avant et arrière de couleur différente. Ca change c’est certain!IMG_8004IMG_8011IMG_8006IMG_8007IMG_8008

Patron CityDress OonaPattern&Co
Tissu Viljamin Puoti chez IlonaStore

Laisser un commentaire

