PeplumTop…

Je pense que CaliFaye est sans une de mes créatrices de patrons préférées. Je trouve ses créations toujours de bon goût, et j’en ai encore en stock à tester, même en adulte pour commencer un peu à me faire plaisir aussi. J’ai donc complètement craqué sur sa tunique January Peplum. Ses essais sont très enthousiasmants et donnent vraiment plein d’idée. J’ai eu envie de la faire en plein de couleurs et j’ai bien fait!!

Rien que ses exemples me font complètement craquer…

Me voilà donc partie pour sortir des tissus que je conservais précieusement pour le modèle canon…
Totalement enthousiasmée j’ai assemblé son patron avec une facilité déconcertante, ce qui me fait l’aimer encore plus 🙂 et franchement le résultat est vraiment tip top!!IMG_8050IMG_8051IMG_8053IMG_8055IMG_8057IMG_8095IMG_8097IMG_8096IMG_8098

Tissus et gaze Koka
Biais or StoffenSpektakel

Mademoiselle adore, elle est visiblement très à l’aise dedans et ça rend vraiment super bien. J’ai donc aussi fait en coton et dentelle (j’adore ces petits insert aux épaules…)

IMG_8532IMG_8534IMG_8536IMG_8538IMG_8541

Et enfin une version jersey et simili cuir (oui je me suis complètement lachée) qui est définitivement la préfère de Mademoiselle.

IMG_8612IMG_8614IMG_8617IMG_8615

IMG_8611

Tissus Ilona Store
Simili Cuir Ma Petite Mercerie

Je suis juste impatiente de tester les nouveaux qui viennent de sortir….

Laisser un commentaire

