Matinee Dress…

Je crois que ça y est on a eu un aperçu de l’été (et on y a cru :)). Du coup vite vite, on a pu porter les robes sans manches et légères qui n’attendaient que ces rayons et ces petites chaleurs pour parader… 

Un dos ouvert, une bande fluo et plein de jolis couleurs, voilà tout ce qui ne pouvait que plaire à Miss. Le modèle est simple à monter et il est vraiment bien taillé. Du coup j’ai est profité pour faire les top sur le modèle, mais là, on n’a pas encore réussi à les mettre (oui oui oui…). D’ici à ce qu’ils soient trop petits quand l’été sera là…
J’ai fait le modèle en boutonnage arrière sur les top mais là j’avais envie de faire avec un ruban de fermeture.
J’ai agrandi le modèle en 10 ans (il ne va que jusqu’au 8 ans).

IMG_8460IMG_8462IMG_8463IMG_8464

Patron Matinée Dress de Jennuine Life
Tissu 1001 Portes Papa pique et Maman Coud
Biais fluo Eurodif
Boutons Mondial Tissus

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

