Geranium dress…

Je l’avoue, je suis une Pinterest Addict. J’épingle des tonnes de trucs, comme si j’avais 30 vies devant moi (oui parce que, soyons honnêtes, jamais je n’aurai le temps de faire tout ce qui me botte sur la toile :). Donc parfois, quand j’arrive à faire une de mes petites lubies, je suis bien contente… Et là c’est le cas pour cette robe!

Tout est donc parti de cette épingle. Un tee-shirt dentelles, un morceau de lin et hop une petite robe tout craquante.

399ebc887d9c982fb0a0aade8f70b1f4

Du coup, aux soldes d’hiver, j’ai trouvé un morceau de dentelles dont je ne savais pas du tout quoi faire, un lin moutarde, et hop, j’ai repensé à cette photo. Je trouve que le modèle Géranium et simple et rend toujours bien. J’en ai déjà fait plusieurs versions, donc me voila partie dans mon idée de copiage.

IMG_8819IMG_8820IMG_8821

Le haut et fait en dentelle doublée polyester, fermé par des boutons tous simples.
Et voilà, une fois porté, l’ensemble rend pas mal et plait à la Miss. La coupe ample est confortable et la couleur rend la dentelle moins sévère. Merci Pinterest donc!!

IMG_9483IMG_9485IMG_9492IMG_9497

Dentelle et lin Mondial Tissus
Patron Geranium Dress Made By Rae

Laisser un commentaire

