Voilà l’été…

Parfois pourquoi faire compliqué alors qu’on peut faire super simple? C’est bien l’inverse de tout ce que je fais en général, mais sur ce coup là, je ne regrette pas! J’avais vu ce truc sur des blogs et Pinterest et du coup e me suis lancée…

Comment faire des mini robes d’été simplissimes en une heure chrono? Fastoche!! Des débardeurs basic (merci Mme H&M) des jersey fun qui nous bottent, et hop voila des robes toutes simples et toute jolies à décliner à l’infini.

IMG_8941IMG_8942IMG_8943

IMG_8822IMG_8823

Peut-être un peu courtes (pourtant j’étais parti de la teille de ses autres robes) mais en été on s’en fiche!

IMG_8826IMG_8827IMG_8828

IMG_9550IMG_9555

IMG_8825

Alors elle est pas belle la vie??
6 robes faites en 2h, quoi demander de plus 🙂

Tissus StoffelMarket, Still&Stoff Copenhague
Débardeur H&M

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. sosoabricot dit :

    J’adore !!! Je suis trooop triste que ces marchés soient si loin de chez moi 😥 😥 😥

    J'aime

  2. Fleur dit :

    C’est extra comme idée ! !
    Et le rapport temps couture/investissement est imbattable 😉
    J’ai un choix limité de mon côté pour les jersey
    Mais j’essaierai quand même

    J'aime

Laisser un commentaire

