Cascade dress…

Et voilà, Chalk&Notch a encore créé une petite merveille pour les princesses en herbe.
Une robe longue, longue, longue, toute en amplitude pour une vraie tenue estivale de rêve: la Cascade Maxi dress! Et comme j’ai eu le privilège de pouvoir la tester, je m’en suis donnée à coeur joie.

Des bretelles croisées, un petit pli à l’avant, elle a tout pour enchanter les demoiselles de 2 à 12 ans. Après le TopKnot ce fut encore un régal à réaliser cette création de Gabriella.

Les miss ont choisi une première version raccourcie pour pouvoir mieux jouer en cet fin d’été, et immédiatement le test a été fait: elle tourne!!

Je les ai faites en 10 ans en coton pour des demoiselles en 12 ans du commerce.

Patron: Maxi Cascade Dress Chalk&Notch
Tissus: Fleuri trouvé en vide grenier et rayé Mondial Tissu

Mais comment avoir une telle robe sans en faire une vraie version princesse avec traine? Donc j’ai également fait une version longue tout blanche en dentelle pour jouer aux mariées…

La robe est vraiment sympa, avec un empiècement pour doubler l’avant. Les filles l’ont adoptée! Pour ce tissu extensible une taille en dessous est parfaite.

Tissu dentelle offert

Je vous conseille d’aller voir les magnifiques versions des autres testeuses internationales. Il y a de magnifiques créations…

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. chalkandnotch dit :

    I love the play wedding dress versions, so beautiful!

    J'aime

Laisser un commentaire

