Her Little World, 1ère…

J’ai beaucoup les modèles HerLittleWorld, mais je n’avais jamais osé me lancer. J’ai fini par craquer pour la pochette de Dressing Été avec plein de modèles qui vont jusqu’au 12 ans (et oui elle grandit beaucoup trop vite :)…

Voici donc le premier modèle testé cet été: Souriante. Un top sympa échancré juste e u’il faut pour plaire aux demoiselles et plein de possibilités d’association de tissu, bref, jaime beaucoup. L’occasion d’utiliser mon sacro saint Liberty…

Aucun difficulté, tout est très clair et le modèle tombe bien. Il est un peu grand pour ma princesse mais elle l’a adopté dés l’essayage…

IMG_8865IMG_8866IMG_8868IMG_8869IMG_8873IMG_8879IMG_8881IMG_8801IMG_8802IMG_8803IMG_8804

Patron Souriante HerLittleWorld
Taille 12 ans
Tissus coton Mondial Tissu et Liberty de chez Cousette

Et une seconde version grise pour s’en donner à coeur joie avec les couleurs de shorts…

IMG_8805IMG_8806IMG_8807IMG_8808

Patron Souriante HerLittleWorld
Taille 12 ans
Tissus coton Mondial Tissu et Liberty de chez Cousette

Laisser un commentaire

