Matinee Top…

Encore un patron multi facettes utilisable à l’infini. J’avais déjà réalisé la version robe précédemment, avec grand bonheur, et là pour l’été, c’est la version top qui a conquis Mademoiselle.

Le patron de A Jennuine Life propose une version robe et une version top.

capture-decran-2016-11-02-a-21-29-16

J’avais fait une jolie robe au printemps, qui forcément avait envouté Mademoiselle par le grand décolleté de dos, et cette fois-ci j’ai essayé la version top tout aussi magique de dos. Un modèle très bien ajusté (10 ans parfait) qui offre un très bon maintien même avec la grande ouverture du dos.

Le dos ne s’ouvre pas même dans les mouvements (j’ai toujours peur que tout s’ouvre sous les boutons moi) et ça se décline en plein de combinaisons de couleurs.

Patron Matinée Dress and Peplum Top de A jennuine Life
Coton Mondial Tissus et Liberty of London

Laisser un commentaire

