Bleu Azur

Toujours très en retard dans la mise à jour du blog, je continue dans les cousettes estivales que j’ai faites avant le départ en vacances et que j’ai photographiées justement durant l’été. Oui, car je ne suis pas bonne en blog mais je couds, promis promis… Donc voici une vraie révélation de cet été, tout en bleu, une vraie réussite archi facile…

J’ai toujours admiré les patrons C’est Dimanche. Sophistiqués, recherchés, ils m’ont toujours attirée. Et puis je pensais qu’ils étaient compliqués vu le résultat! Et finalement je me suis lancée pour cet été!
Et voilà Paris! Il est en fait tout simple à faire! Un vrai régal! Je n’ai coupé que deux pièces au lieu de 4 pour les poches du coup exit les poches! Pas grave je la trouve parfaite quand même!capture-decran-2016-11-02-a-20-52-56

Elle tombe super, même dans ce coton bas prix tout fin, alors je pense que dans un tissu plus haut de gamme elle en jette encore plus sans vraiment beaucoup d’effort…

capture-decran-2016-11-02-a-20-53-04

en tout cas elle a beaucoup plu cet été, et vu le temps que j’ai y passé je suis vraiment séduite par ce modèle…

Patron C’est Dimanche Paris
Tissu coton Toto Tissus

Laisser un commentaire

