Tinny Dress…

StraightGrain fait toujours des patrons qui sont de pures merveilles. Il y a pleins d’options, des combinaisons à n’en plus finir et les finitions sont justes parfaites. Même en anglais les instructions sont bien illustrées et on réalisent toujours des merveilles…

Cette fois-ci c’est le patron Tinny Dress qui m’a tapé dans l’oeil.

tinny-button-english

Des cols, des jupes, des manches en plein de versions, et des combinaisons possibles jusqu’à la nuit des temps 🙂 Et bonus cerise sur mon gateau à moi, il va jusqu’au 12 ans. Donc forcément, hop, adopté!

J’en ai fait trois versions mais en 12 ans, et elles taillent grand. Du coup, elles attendent d’être portées l’été ou le printemps prochain.  Ceci dit rien ne peut empêcher Mademoiselle de porter ce qu’elle veut quand elle a déclaré que « non, la robe n’est pas trop grande ». La voilà donc parée d’un des trois modèles pour un des derniers jours de classe. Pour cette version: le col à vagues, la jupe patineuse qui tourne, et des manches courtes.

Le résultat est très sympa. Les copines d’école ont adoré et le dalmatiens ont trouvé des petites fan. Vivement qu’elle remplisse les deux autres modèles…

Patron Tinny Dress StraightGrain
Coton imprimé StoffenSpektakel

Coton noir Mondial Tissu

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s