Pastèque…

Ok, j’aime les ananas, les flamands rose, ET LES PASTEQUES. Je suis d’accord, une petite cure de désintoxication me ferait du bien… Pour moi impossible de ne pas craquer devant ces imprimés, et forcément quand LaPandaLoveFabrics a sorti un jersey et un sweat bouclette léger avec ces gros fruits, je n’ai pas pu résister…

Ni une ni deux ce sera une Paperlane du magasine Ottobre (03/2016 modèle 25).

capture-decran-2016-11-02-a-22-04-34

J’avais lu rapidement des critiques sur la longueur de la robe et effectivement j’aurais dû prendre le temps de les analyser car effectivment le modèle est très court. Un peu plus de longueur sur le buste et la robe aurait été mieux même si en vacances au chaud ce n’était pas choquant.

Pou le reste la coupe est très jolie, bien ajustée et le col V et très sympa sur le modèle. Je n’ai rien compris au roulotté demandé sur les manches je crois qu’un petit cours me serait grandement utile car j’ai eu beau tout essayé en réglage de tension rien n’y a fait!

Patron Ottobre 25.Paperlan 03/2016 en 140
Sweat bouclettes Pastèque LaPandaLoveFabrics

Laisser un commentaire

