B Trendy…

Il y a des modèles qui donnent envie de redevenir petite. J’ai adoré la coupe loose et décontractée de ce sweat robe BTrendy. Nickel pour les mercredis tranquilles de Miss et le weekend pour cocooner je me suis lancée dans la confection de ce modèle.

Les explications sont plus que succinctes mains franchement le modèle est ultra simple à monter.

capture-decran-2016-11-05-a-16-14-45

Découpage et assemblage faits, le résultat me bottait beaucoup. La capuche est ultra facile à faire, tout s’assemble bien. Mais l’essayage a réduit mes illusions à néant 🙂 Exit le côté loose, la robe et ultra moulante et courte. Je l’ai pourtant faite en 12 ans, ce qui est largement suffisant pour Miss.

Bon, le tissu lui a carrément plu donc la robe a été adoptée et portée mais les deux autres versions que j’ai montées sont devenues un cadeau d’anniversaire pour une copine beaucoup plus menue et la troisième une chemise de nuit sans poche ni capuche 🙂

Je suis déçue de ne pa été au résultat espéré, donc dans l’immédiat je n’ai aucune envie de la retenter en plus grand (elle va jusqu’au 176) mais ça viendra peut être..

Patron Tunic Jesse Trendy
Tissus Lillestoff
Bord cote LaPandaLove

Laisser un commentaire

